Vive l’Union du Foot Binchois !

A l’occasion de la venue du Pays Blanc au stade Aimé Vachaudez dans 9 jours, nous avons souhaité organiser une réunion des anciens joueurs des clubs de l’entité qui ont certes disparus mais qui ont, eux aussi, marqué notre région : Ressaix, Bray et, bien évidemment, Leval qui a connu, comme la RUSB historique, le football à l’échelon national.

En compagnie de Pascal Graux, Gino de Santi (pour Ressaix et Leval) et Coco Stallone (pour Bray), ont eu pour mission de notre direction d’inviter les anciens des trois clubs précités pour une manifestation d’avant match qui doit confirmer la volonté de la RUSB 2.0 d’être le porte-drapeau du football binchois et, également, le garant de la mémoire footballistique régionale.

Des listes d’invités potentiels ont été rédigées mais nous ne voulons oublier personne. Si vous avez évolué en premières à Bray, Leval ou Ressaix, prenez contact avec Gino ou Coco, dont les numéros de téléphone sont présents sur l’affiche, pour les modalités des retrouvailles fixées au 29 septembre prochain. Vous serez plus que les bienvenus à « Vachaudez ».

A tout bientôt,

Damien Schena
Président de la RUS Binche