Raffael Manna devient RTFJ de la RUS Binche

Suite à la démission de Marc Garin, la RUS Binche devait trouver un nouveau responsable technique de la formation des jeunes titulaire du diplôme requis par l'ACFF pour maintenir sa demande de label trois étoiles en ordre. C'est chose faite avec l'arrivée de Raffael Manna jusqu'en fin de saison.

Comme relayées par la presse la semaine dernière, la direction de la RUS Binche a acté les démissions de Bernard Braglia, directeur opérationnel, et de Marc Garin, directeur de l’école des jeunes. Nous les remercions pour leur contribution à notre projet et leur souhaitons le meilleur dans leurs prochains challenges.

Hier soir, sur les ondes d’Antenne Centre, notre responsable communication, Laurent Vanduille, avait laissé entendre la possibilité pour la RUSB d’avoir, dès à présent, une solution afin de compléter les conditions nécessaires à l’obtention définitive du label * de l’ACFF, notamment sur la question d’un responsable de la formation des jeunes détenant le diplôme adéquat.

Nous pouvons désormais vous informer officiellement que Raffael Manna, ancien RTFJ du FC Havré, et titulaire du brevet de « RTFJ Amateur (niveau 1), assurera la direction technique de notre école des jeunes jusqu’à la fin de saison. Il sera secondé par Gianni Schena durant la période de son mandat.

Raffael sera déjà présent, ce jeudi soir, à Leval pour rencontrer les formateurs de la RUSB et encadrer le pack proximité organisé au stade Domenico Schena organisé par l’ACFF.