La RUS Binche recherche de nouveaux formateurs

En vue de la constitution de son pôle d'expertise, l'école des jeunes de la RUS Binche, club labellisé 2 étoiles par l'ACFF, crée dès à présent une réserve de recrutement pour des formateurs dans les différentes catégories (Foot5, Foot8 et Foot11)

La direction technique de notre école des jeunes prépare d’ores et déja la saison prochaine et constituera tout prochainement une réserve de recrutement en vue de pallier rapidement la vacance de certains postes qui pourraient se dégager ou créer de nouvelles équipes en fonction des futures inscriptions de joueur.

Vous êtes passionné(e) par le football et vous êtes motivé(e) à l’idée d’encadrer un groupe de jeunes joueurs en les faisant progresser en tant que footballeur et en contribuant à leur épanouissement personnel ?

Vous êtes diplômé(e) ? Vous ne l’êtes pas mais bien décidé(e) à suivre les formations mises en place par la RUS Binche et l’ACFF en vue d’être breveté(e) ?

Dans un club sérieux mais à ambiance familiale ?

N’attendez plus !

Contactez sans plus attendre Pascal Meuniez, DT de l’Ecole des Jeunes de la RUS Binche par mail : pascal.meuniez@rusbinche.be ou par téléphone au 0474/313.725.

Discrétion assurée si vous êtes encore en place dans un autre club.