La RUS Binche fait un geste pour ses abonnés pour la saison 2021-2022

Le club binchois a décidé de faire un geste envers ses abonnés de la saison écoulée : leur abonnement sera toujours valable pour la saison 2021-2022.

Avec les conditions difficiles que les clubs connaissent depuis un an, les finances ne sont pas forcément au beau fixe. Mais du côté de la RUS Binche, on a malgré tout tenu à faire un geste envers ses supporters et plus précisément ses abonnés.

Leur abonnement de la saison 2020-2021 restera valable pour la saison suivante, 2021-2022. « C’est finalement la moindre des choses vu les deux dernières saisons », lance Laurent Vanduille, responsable communication du club. « La saison dernière, ils ont été privés de trois ou quatre rencontres et cette saison, ils n’ont pu assister qu’à deux matches à domicile. »

Une belle manière de « récompenser » le 12e homme binchois. « C’est une manière pour nous de les remercier de leur présence depuis le début du projet. Certains ont même donné un coup de main ou un coup de peinture lors de la rénovation de la tribune derrière le but. On leur rend ce qu’ils nous ont offert et on espère les revoir rapidement. Car plus que jamais, on compte sur eux pour la saison prochaine. »

Un nouveau responsable technique chez les jeunes

En attendant des nouvelles du noyau de l’équipe première, c’est du côté du staff des jeunes que ça bouge puisqu’un un nouveau responsable technique a été nommé.

Il s’agit de Grégoire De Winter, qui s’occupait des U9 du club cette saison et qui avait notamment eu une expérience dans la formation des jeunes du côté du Canada.

© Bertrand Lefebvre – SudPresse Sports – 15/02/2021