Après une blessure survenue à la mâchoire en début de saison ainsi qu’une opération, Kevin Lespagne est revenu dans le groupe ce week-end.
L’attaquant a pu faire sa montée au jeu et a même récupéré le brassard de capitaine après l’exclusion de David Michez.
Un retour de quelques minutes qui fait bien évidemment plaisir. « Je suis content d’être de retour même si, physiquement, ça n’a pas été facile » avoue Kevin Lespagne. « Je suis resté sur la touche pendant deux mois, je n’ai pas joué un seul match officiel ni en championnat ni en Coupe, c’était vraiment le premier. Et je ne suis là que depuis quelques jours, je n’ai repris qu’avec le groupe que depuis jeudi seulement. »
L’attaquant n’a pas eu trop de craintes en montant sur le terrain. « Au début, j’avais un petit frein mais j’ai eu quelques duels de la tête et ça s’est bien passé donc je ressors avec un bon sentiment. Au fur et à mesure des matches, ça reviendra. »
Quant à la rencontre, elle n’a pas été facile. » C’était vraiment compliqué car il n’y a pas eu de réelles occasions. Malheureusement, on fait un 2 sur 9 et il va falloir prendre quelques points même si on est loin de la fin de la saison. On a fini à 10, est-ce que c’est vraiment un mauvais résultat ? »
Après six matches de championnat, Kevin Lespagne va seulement faire connaissance avec le groupe « Au final, c’est moi le nouveau ! »
© Wendy Dendal