Jean-Louis D’Acchille et son staff poursuivront l’aventure à la RUS Binche

Le trio Jean-Louis D’Acchille, Mike Arslan et Laurent Menti sera toujours à la tête de l’équipe première des Lions la saison prochaine.

En ce jour de Mardi Gras un peu morose dans la cité du Gille, il y a malgré tout eu des bonnes nouvelles en direction du stade Aimé Vachaudez pour les supporters binchois.

La première, très « matinale » (NDLR : pour se calquer sur le carnaval), concerne le staff de l’équipe première de la RUS Binche puisque le club a décidé, sans grande surprise finalement, de le prolonger dans son entièreté.

Jean-Louis D’Acchille sera donc à la tête des Lions pour une troisième saison et sera toujours accompagné de Mike Arslan (entraîneur-adjoint) et de Laurent Menti (entraîneur des gardiens).

Six prolongations

La seconde concerne le groupe. Et cela bouge également dans le bon sens puisque les Binchois ont enregistré six prolongations.

David Michez (le capitaine), Marvin Vanbelle, Danny Bastaens, Askin Yaman, Kevin Lespagne et Mathieu Despontin poursuivront donc l’aventure avec les Binchois la saison prochaine.

D’autres nouvelles sont attendues côté binchois pour cette semaine.

Rappelons que deux joueurs ne porteront plus la vareuse des Lions la saison prochaine : Georgios Kaminiaris, parti du côté de Mons, et Diego Debelic (Manage).

© Bertrand Lefebvre – Sudpresse Sports – 16/02/2021