D’Acchille : « Les gars ont été réalistes »

Le stratège de Battignies était bien évidemment tout sourire après le coup de sifflet final et la communion entre ses joueurs et les supporters qui ont donné de la voix de la première à la 95 e minute

« C’est une belle victoire. L’équipe a été solide et Ostiches ne nous a que très rarement mis en difficulté finalement alors qu’il s’agit d’une très belle équipe de D3. »
Le premier quart d’heure un peu plus compliqué, JLD l’avait prévu : « Je ne vais pas révéler les secrets de la théorie mais oui nous nous y attendions et les systèmes avaient été étudiés dans ce sens mais encore fallait il les mettre en place et cela c’est le mérite de l’équipe. »
En ouvrant la marque avant le repos, les locaux se sont mis sur le velours : « Disons que c’est toujours mieux de mener au score mais une fois encore nous avons été solides et excepté cette opportunité que l’adversaire loupe avant notre second but ils ne nous ont pas vraiment mis en danger. Dans le milieu de terrain nous avons gagné beaucoup de duel même si en 2 e mi-temps nous n’avons pas développé notre jeu comme en première. C’est en tout cas une excellente entrée en matière avec pas mal de satisfactions. »