Amical : Les Lions s’imposent à Chapelle

Melvin Renquin a signé 4 des 6 réalisations binchoises, ce mercredi soir, à Chapelle.

Après trois entraînements, la RUSB se voyait proposer un court déplacement à Chapelle (P2) et s'est fort logiquement imposée 1-6 grâce, essentiellement, à sa prestation en première période.

Premier galop d’entraînement hier soir dans les belles installations de l’Union Entité Chapelloise (P2) pour l’effectif de Fabrice Silvagni.

Les 3 divisions d’écart ont rapidement été concrétisées au marquoir puisqu’après d’une  demi-heure de jeu seulement, le marquoir affichait déjà un score de forfait en faveur des lions grâce, tout d’abord, à un triplé de Renquin (6ème, 21ème, 23ème penalty) puis un doublé de Scohy (26ème, 30ème).

Visiblement rassasiés, les Lions mettaient plus l’accent sur les automatismes que sur l’efficacité en seconde période, même si Renquin y allait de son quatrième but dès la reprise de la seconde période (51ème), après que Fabrice Silvagni ait fait tourné son effectif à la pause.

Fort méritants, les Chapellois sauvaient l’honneur de belle façon, Decorde surprenant Lahaye sur un centre-tir au premier poteau.

« Après seulement 3 entraînements dans les jambes« , commentait Silvagni au coup de sifflet final », je retiendrai essentiellement notre première période durant laquelle nous sommes parvenus à imprimer du rythme. La seconde période fut beaucoup plus lente mais c’est normal pour un début de préparation. J’ai pu faire tourner le groupe et ce sera encore le cas ce samedi, à Snef ».