Nouvelle Gazette: « Binche est parvenu à piéger Manage »

Binche 2

Manage 1

Les buts : Bastaens (1-0), Lespagne (2-0), Revercez (2-1)

Binche : Vanbelle, Brichant, Michez, Bailleul, Brabant, Renda, Geers, Bastaens, Lespagne, Losacco, Sergeant

Manage : Maffeo, Cuche (Arcoly), Hoyois (Gobert), Sleuwaert, Ozturk, Scohy, Paquot, Revercez (Depril), Digiugno, Fromont, Dauby

Jean-Louis D’Acchille retrouvait ses anciennes couleurs ce jeudi soir. Et quelles retrouvailles pour le désormais entraîneur binchois. Ses hommes, qui officieront en P1 ont battu l’Entité Manageoise (D3 Amateurs) sur le score de 2-1.

Bastaens et Lespagne ont ouvert la marque pour les locaux avant que Revercez ne réduise l’écart. L’attaquant manageois a frolé le doublé avec une tête mais qui a terminé sa course sur le montant du but de Vanbelle. « Nous n’avons pas été assez bons dans les duels en première période », pointait Amaury Arcoly, défenseur des « Verriers » à la fin de la rencontre. « Avant que Brice (NDLR : Revercez) ne marque, je rate le 2-1 avec une volée trop croquée. Je ne pense pas que Binche était plus fort que nous mais nous n’avons pas été dedans. Ce genre de match permet de régler des détails mais le principal est qu’on soit prêt pour le championnat. »

Samedi soir, Manage recevra la RAAL à 19h au Scailmont. Un solide test pour les hommes de Michel Errico face à une formation qui évolue un cran plus haut.